Des Femmes et des Hommes pour défendre nos métiers.

Les membres du Conseil d'administration de la CGAD de Normandie (de gauche à droite: Gilles Dumesnil, Daniel Cavellier, Roseline Lemarchand, Bruno Moulinet, Michel Hubert, Christophe Tabouret, Claude Breton, Chantal Coutances et François Lamarinier).

La CGAD de Normandie est composée des représentants des syndicats professionnels des métiers de bouches des 5 départements de notre région.

 

Le Bureau de la CGAD de Normandie est composé de:

 

  • Roseline LEMARCHAND - Artisan Poissonnerie - Présidente
  • Andre SOURDON - Artisan Boulanger - 1er Vice Président
  • Gilles DUMESNIL - Artisan Boucher - 2eme Vice Président
  • Bruno MOULINET - Artisan Pâtissier - Chocolatier - Trésorier
  • Claude BRETON - Artisan Charcutier - Secrétaire

 

Des missions et des outils

 

 

Représenter

Organe de liaison et de représentation de tout un secteur, la CGAD est l'interlocuteur privilégié des pouvoirs publics et des différents partenaires économiques avec lesquels elle entretient des relations constantes. 
Les membres de la CGAD siègent dans toutes les instances traitant des problèmes de l'artisanat et du commerce alimentaire de proximité et de l'hôtellerie-restauration, que ce soit au niveau européen, national ou local. 
Leur mission est de faire entendre les positions du secteur.

Fédérer

Au sein de la CGAD, les représentants des différentes professions ont la volonté de défendre ensemble des revendications communes à toutes les entreprises de l'artisanat et du commerce alimentaire de proximité et de l'hôtellerie-restauration. 

Promouvoir 

Représentant les secteurs des métiers de l'artisanat et du commerce alimentaire de proximité et de l'hôtellerie-restauration, la CGAD a pour vocation de promouvoir ces entreprises auprès des décideurs économiques et politiques. 
La CGAD intervient ainsi auprès des pouvoirs publics sur l'ensemble des projets législatifs ou réglementaires intéressant les entreprises qu'elle représente.